17 novembre 2013 15:00
NC
15:00 - 17 novembre 2013
NC

Comment ne pas être déçu.......nous commençons bien le match en marquant dès la 5e minutes par Mickael, l'équipe est bien en place. A la 31e minutes c'est Steven qui double la mise 2.0 !! 36e minutes pénalty pour nous, Steven place son ballon, frappe....poteau, je pense que s'il marque ce pénalty, le match n'est plus le même ! A l'approche de noël, nous commençons les cadeaux en faisant les 2 mêmes erreurs au milieu du terrain en laissant l'attaquant adverse aller seul tromper Tony et tout cela en l'espace de 8mn, 2.2 à la mi temps ! Au retour des vestiaires, Tocqueville a changé sa disposition sur le terrain, monter son niveau de jeu et sur erreur où nous délaissons notre côté droit, nous prenons ce 3e buts qui nous met un coup au moral ! Tocqueville continue son pressing et ajoute un 4e buts dans le jeu 2.4 ! Nous continuons à attaquer, à nous procurer des occasions, mais est ce le manque de lucidité, les mauvaises décisions, nous ne parvenons pas à revenir au score. Dans les arrêt de jeu, sur la dernière attaque de Tocqueville, c'est Eric qui marque contre son camp 2.5 ! Résultat dur à avaler, nous avions les cartes en mains pour rendre le match un peu plus facile. J'espère que ces erreurs vont nous servir de leçon pour la suite du championnat ! Rendez-vous mardi et jeudi, l'entraînement reste indispensable !!

G P G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

J M
E P